Sport

Pesée spéciale du dimanche

Je me suis pesée ce matin, et je promets, la balance est cassée. Elle bug. Les piles doivent être à la fin de leur vie. Bon, impossible, étant donné que je les ai changées y’a même pas deux semaines…

Alors pour être sûre, je me suis pesée dans plusieurs endroits ! Pas juste plusieurs fois, mais aussi dans plusieurs endroits lol

Dans la salle à manger, dans le couloir, dans ma chambre, dans le salon, et même aux toilettes.

Au début elle affichait un différent poids dépendamment d’où je me pesais, puis petit à petit le même poids commençait à s’afficher. Donc je crois que c’est un fait. Un fait certes incroyable mais bien un fait !

Apparement, je pèse…

Non je vais pas le dire, ça va porter le mauvais œil. En plus demain je vais manger au restau avec mon grand-père.

Par contre, si le poids qui s’est affiché est le bon…

PUTAIN, je suis heureuse. Enfinnnnnn, cela faisait vraiment plusieurs jours que j’étais restée entre 66 et 67. J’ai atteint 67 le 23 octobre…

Je pense que les règles ont difficilement aidé, et m’ont fait stagner.

Les règles… maudites soient-elles. Et dire qu’ont les à toutes les 3-4 semaines. Si ça c’est pas de la malchance, bon Dieu.

Franchement, si j’atteins pas les 63 kilos avant Noël, je fais 500 mochi et je les mange tous d’un coup ! MMH.

Puisque je fais, 65.5, (on va faire comme si je l’avais pas dit), je pense que c’est faisable.

J’ai réellement un but, d’atteindre 59 en janvier. Il me reste que 63 jours D :

Ah, quand on dit que l’espoir fait vivre…

Je vais toutefois essayer. 63 jours. Faut pas que je lâche… J’ai certaines tendances à abandonner lorsque je vois que les résultats ne sont pas satisfaisants. Là, les résultats sont plutôt satisfaisants… Le 22 septembre, je pesais 70.6. Si je m’y tiens et persévère, je peux voir ce 59 en janvier.

Je vais essayer de trouver de nouveaux exercices, pour me booster ! Je n’aime pas la routine ! Et les exercices que je suis actuellement en train de faire, commencent à être un tout petit peu redondants ._.

Allez, motivatioooon.