Sport http://sportintwomonths.journalintime.com/ fr 2018-12-19T19:18:56+01:00 http://sportintwomonths.journalintime.com/Decevante Décevante Ces temps-ci je foire... je foire tout... Je suis vraiment déçue de moi. Déçue. Je n'ai plus aucune motivation, je ne sais pas ce qui se passe :( Là où au contraire je devrais m'y atteler, je suis en train de faire tout le contraire... Je suis comme paralysée. Je crois que les événements me dépassent... Je me sens franchement faiblir... À partir du mois de janvier je vais aller à la salle de gym. Je sais parfaitement qu'en 2019 je vais atteindre mon corps de rêve. Je n'ai aucun doute sur ça ! C'est juste que... j'aurais aimé atteindre au moins 63 voire 62 avant la Ces temps-ci je foire… je foire tout…

Je suis vraiment déçue de moi. Déçue. Je n’ai plus aucune motivation, je ne sais pas ce qui se passe :(

Là où au contraire je devrais m’y atteler, je suis en train de faire tout le contraire… Je suis comme paralysée. Je crois que les événements me dépassent…

Je me sens franchement faiblir…

À partir du mois de janvier je vais aller à la salle de gym. Je sais parfaitement qu’en 2019 je vais atteindre mon corps de rêve. Je n’ai aucun doute sur ça ! C’est juste que… j’aurais aimé atteindre au moins 63 voire 62 avant la deuxième semaine du mois de janvier…

Je suis épuisée.

Et encore, franchement déçue.

Mais bon, je sais que cette année 2019 va être unique.

Je le sais <3

]]>
2018-12-19T19:18:56+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/30-jours-restants 30 jours restants ! Cela fait un moment que je n'ai pas écrit ! Il y a plusieurs brouillons que je n'ai, finalement, pas publié :/ Quoiqu'il en soit, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle ! Je me suis pesée il y a deux jours et je pesais... 64.4 !!!! Tellement heureuse d'être si près du but! Concernant la mauvaise nouvelle... Ces deux derniers jours, je n'ai pas fait beaucoup de sport... et j'ai mangé plein de junk food. Chocolat... biscuits... même une raclette (vraiment exceptionnellement car je ne mange pas de fromage, mais mon grand-père tenait réellement à me faire plaisir, puisque j'adooooore Cela fait un moment que je n’ai pas écrit ! Il y a plusieurs brouillons que je n’ai, finalement, pas publié :/

Quoiqu’il en soit, j’ai une bonne et mauvaise nouvelle !

Je me suis pesée il y a deux jours et je pesais… 64.4 !!! ! Tellement heureuse d’être si près du but !

Concernant la mauvaise nouvelle… Ces deux derniers jours, je n’ai pas fait beaucoup de sport… et j’ai mangé plein de junk food. Chocolat… biscuits… même une raclette (vraiment exceptionnellement car je ne mange pas de fromage, mais mon grand-père tenait réellement à me faire plaisir, puisque j’adooooore la raclette et ça faisait environ 2 ans que je n’en avais mangé!) Par contre… ouais, biscuits et chocolat… sans sport, ça promet !

Mais vu qu’il reste 30 jours, je pense me booster autant que je peux. 64 !  !  !  ! Même si maintenant ça doit être 65, mais tout de même !

2019 va être mon année. Je suis déjà excitée ! Mon body goal va être atteint, je vais finalement m’ouvrir, ma vie va tellement changer. Je me sens apaisée.

Je vais partir au Mexique avec environ une soixantaine de kilos, du petit bidon. Et quand je reviendrai du Mexique ! Ma famille ne va pas en croire leur yeux.

Avec mon petit copain on va en faire du sport ! Nous allons nous mettre en forme. Et je ne vais pas déconner, cette fois-ci.

Encore 4 kilos environ ! Ça me semble si près pourtant si loin. Je peine à croire ! En août, je faisais aux alentours de 74. Tout cela me semble surréaliste. Moi, bientôt à la barre des 50 ? MOI et 50 ? Ensembles ? Y’a un bug dans la Matrix, les gars.

Mais d’un côté, j’ai peur. Mon Dieu que j’ai peur de reprendre…

J’ai un défaut. Je suis quelqu’un d’hyper têtu. Non, mais je veux dire, VRAIMENT HYPER ARCHI têtu. Ce qui veut dire, quand j’ai un but qui me tient réellement à cœur, j’y fonce. Malheureusement… cela veut également dire que, quand je veux manger, je mange ! Et je n’hésite pas à manger ce que bon (ou pas) me semble !

Plusieurs fois par semaine j’ai ces sortes de crises. C’est comme si mon corps - que dis-je, ma tête* - me réclamait de la nourriture. Pas n’importe quelle nourriture, hein ! Vraiment de tout. Pas seulement des cochonneries !

Depuis toute petite j’ai toujours eu cette addiction à la nourriture. Je prends énormément de plaisir à manger. Et dans la famille, ma grand-mère et ma mère sont les reines de la cuisine. Ma grand-mère a toujours cette (fâcheuse) tendance à faire ce qui me plaît. À acheter ou cuisiner ce que j’aime par-dessus tout. C’est simple, depuis toute petite je savoure tout ce qui me passe sous le nez. En famille, au repas de Noël, aux fêtes, j’étais toujours celle qui mangeait le plus - sous le regarde réprobateur de mon grand-père. Ce n’est pas de ma faute, la bouffe et moi, on s’entend bien, bordel ! On est meilleurs potes !

À chaque fois que ma mère et moi allons faire les courses, je bave dans les rayons. Et ça fait d’ailleurs rire ma mère.

Et puis, avec le temps, j’ai réussi à apprendre que les 5 minutes de plaisir que j’avais en mangeant (des gourmandises) ne valaient pas les +2000 calories que je me prenais en pleine figure. Alors, j’ai appris à me contenir. Je ne dis pas que ça fonctionne tout le temps - oh, si seulement - mais en tout cas, j’y parviens suffisamment pour perdre du poids.

Ce qui est drôle, et ce que j’ai remarqué, c’est que je me lâche lorsque je suis ULTRA près du but.

Par exemple, j’ai vu que j’étais à 64. et POUF. Chocolat et biscuits à gogo, comme si je me disais que, puisque je fais 64, j’ai enfin une marge.

Oui, c’est idiot.

M’enfin…

Maintenant qu’il me reste 30 jours, je vais me concentrer. Et aussi, finalement ça ne me dérange pas de pas arriver "parfaite" au Mexique. Ça me permettra de revenir "parfaite" en Suisse !

Franchement, mon rêve est de décrocher la mâchoire de ma famille. Je rêve de revenir en bombe, comme jamais je ne l’ai été.

En parlant de ma famille, c’est dingue comme ma mère, ma grand-mère et surtout mon grand-père ne veulent pas que je parte. D’un côté, ils appréhendent. Et surtout, je vais leur manquer ! :/

Actuellement, ma grand-mère est à l’hôpital. Elle s’est faite opérée de son cancer vendredi dernier. Tout va très bien ! Je suis tous les jours allée la voir et suis restée quelques heures à ses côtés pour lui tenir compagnie (parmi les centaines d’autres visites qu’elle a, ahah). On ne parle pas forcément, parfois elle somnole. Mais ça lui fait du bien d’avoir quand même une petite présence qui lui tient à cœur à ses côtés. Et ça me fait plaisir d’être avec elle, surtout que je pars bientôt !

Elle va bien, et c’est tout ce qui compte. Je vais rester dormir chez elle les jours qui suivent son retour à la maison afin de lui apporter mon aide.

Faire du sport chez elle ne ressemble à rien à faire du sport chez moi. Mais bon, il faut savoir s’adapter.

Et j’ai intérêt à le faire !

Je n’ai pas osé me peser, je suis sûrement revenue à 65.

Mais je m’en fiche. Ce 64, je l’ai vu. Je suis capable.

Et je ne vais pas lâcher <3

]]>
2018-12-11T19:22:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Journal Journal Depuis que je n’écris plus régulièrement je fais beaucoup moins de sport :/ depuis le TBC, aussi et surtout. J’hésite même à reprendre comme je faisais avant... Le TBC n’apporte pas suffisamment. Ou alors, peut-être serait-il mieux d’ajouter le TBC? Avant j’essayais de faire minimum 50 minutes de sport par jour. Parfois, il m’arrivait d’aller au-delà de 70. Je pense qu’à partir de demain je vais reprendre mes écrits réguliers, faire 50 minutes d’abord de sport et ensuite la séance de TBC. Ou l'inverse hehe. Lundi 30 minutes d’abdos 20 minutes de thighs Depuis que je n’écris plus régulièrement je fais beaucoup moins de sport :/ depuis le TBC, aussi et surtout.

J’hésite même à reprendre comme je faisais avant… Le TBC n’apporte pas suffisamment. Ou alors, peut-être serait-il mieux d’ajouter le TBC ?

Avant j’essayais de faire minimum 50 minutes de sport par jour. Parfois, il m’arrivait d’aller au-delà de 70. Je pense qu’à partir de demain je vais reprendre mes écrits réguliers, faire 50 minutes d’abord de sport et ensuite la séance de TBC. Ou l’inverse hehe.

Lundi
30 minutes d’abdos
20 minutes de thighs
TBC

Mardi
Étirements
10 minutes de bas du dos
45 minutes de cardio

Mercredi
30 minutes de bras
20 minutes d’abdos
TBC

Jeudi
Étirements
45 minutes de cardio
10 minutes bras

Vendredi
15 minutes de thighs
15 minutes de bas du dos
20 minutes d’abdos
TBC

Samedi
Étirements
45 minutes de cardio
15 minutes de bras

Dimanche
Hibernation

À noter que je n’ai pas forcément mis dans l’ordre :p

Je suis vachement déçue de moi récemment, j’ai voulu tenter différemment mais cette fois-ci, eh bien je n’aurais pas dû :/

Je verrai si ce nouveau programme me convient mais je pense que oui !

J’essayerai de faire le TBC le matin avant de manger à midi~

Puis l’après-midi ou bien en début de soirée concernant les autres exercices !

Le fait qu’il ne reste que 50 jours environ me stress, je crois. Et faut PAS que je sois stressée ! Car quand je suis stressée je suis du genre à tout plaqueeeeer.

Donc on reprend du poil de la bêteeee. Ça n’était qu’une petite semaine, heureusemement que j’ai fait 3 fois 45 minutes de cardio plus le TBC, ces derniers jours, autrement j’aurais vraaaaaaaaaiment été déçue de moi ahah

Mais non, oui je suis déçue. Certes je ne prends pas de poids, cependant je n’en perds pas non plus. Un mois, et à peine -1kg. C’est du foutage de ewjfneb. Bon, on va pas dénier j’ai remarqué des changements physiques. Changements positifs, et ça c’est très bien. Pas suffisamment à mon goût.

Ce sont ces 50 joooooours. Je suis dans une petite période où, au lieu de me booster à fond, ça me stress. Promis, ça ne durera pas :3

Pour parler d’autre chose, aujourd’hui c’était le Black Friday (20% en moins, on a ça toute l’année, si ça c’est pas de l’arnaque hein). Je n’ai pas fait trop de folies, je me suis prise des talons noirs 13 cm, tellement beaux ! (J’avais les mêmes en rouge, qui vont d’ailleurs parfaitement bien avec mon manteau rougeeeee)

Bon euh, moi avec ces talons je reste petite. Faut savoir. Je suis très petite de base, 1m61, et je vous promets c’est pas drôle de voir tout le monde autour de soi plus grand ._. Au moins, avec ces talons, je fais 1m74, la norme, quoi ! Toutes les filles de mon âge font maintenant +1m70, puis moi et mes 10cm en moins ._. M’en fous, tout ce qui est petit est mignon, et puisque mon petit copain touche les 1m80, moi, je trouve ça parfait ;) Bon il fait 1m79. Mais 1m80 sonne mieux ._. Je crois même qu’il fait 1m78 ? Il aurait tellement pu faire au moins 1m80 .____. Je lui prêterai mes talons 0:)

Et je me suis également achetée une sorte de veste longue, type velvet goth/victorian/steampunk. Enfin bref, magnifiiiiique. Et taille S, en plus, hehe.

Je suis fatiguée, tiens. Je crois bientôt aller dormir :p

Aaaah, très belle journée en soi !

<3

]]>
2018-11-23T22:35:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Deuxieme-pesee-du-mois Deuxième pesée du mois Cela fait un petit moment que je n'ai pas updaté, que ce soit concernant mon poids ou même en général ! Puisque maintenant j'ai une sorte de programme régulier, je ne pense pas forcément écrire tous les jours :p mais je verrai ! Ce n'est pas encore vraiment sûr. En parlant du programme, le TBC est beaucoup trop facile pour moi :/ À la fin de la séance, je ne suis même pas essoufflée et/ou transpirante... Bon, après les exercices présentés ne sont pas du cardio. Mais d'un autre côté, ils me paraissent beaucoup trop faciles pour muscler quoique ce soit. Donc je vais rester Cela fait un petit moment que je n’ai pas updaté, que ce soit concernant mon poids ou même en général ! Puisque maintenant j’ai une sorte de programme régulier, je ne pense pas forcément écrire tous les jours :p mais je verrai ! Ce n’est pas encore vraiment sûr.

En parlant du programme, le TBC est beaucoup trop facile pour moi :/ À la fin de la séance, je ne suis même pas essoufflée et/ou transpirante… Bon, après les exercices présentés ne sont pas du cardio. Mais d’un autre côté, ils me paraissent beaucoup trop faciles pour muscler quoique ce soit. Donc je vais rester sur mon idée de rajouter quelques dizaines d’exercices par jour.

J’ai remarqué un changement sur mon corps ! Mes bras sont plus petits et toned, mes jambes un peu plus musclées et toned, mes fesses plus rebondies et mon ventre se dessine légèrement plus. Mais le ventre, ah lala, c’est pas encore ça. Je suis loin de mon goal. Beaucoup plus proche qu’avant, je le reconnais, mais loin quand même. So close yet so far.

Alors, mon poids de ce matin en me levant : 66.1

Oui, ce 65 n’était en fait qu’une illusion ou je ne sais pas- LES PILES B**DEL.

Enfin, j’y suis presque, et pour de vrai cette fois ! Je vais écrire mon programme complet sur le dos d’une feuille, cela me boostera sûrement plus. Je veux voir ce 64 ! Il ne reste que 54 jours et je vous promets une part de moi se sent pas bien, ayayay. Maintenant que je suis près du but, j’ai l’impression de faire moins d’effort ! Et c’est tellement frustrant !

Mise à part le poids, je souhaitais également parler de hier, une journée FABULEUSE.

Ma grand-mère et moi sommes allées voir Les crimes de Grindelwald. Si j’avais un abonnement cinéma, c’est très simple : j’irais le voir tous les jours.

L’acteur qui joue Norbert Dragonneau et Croyance, des dieux vivants. Ce sont mes personnages préférés, avec Tom Jedusor. Je remercie sincèrement J.K. Rowling d’avoir su manier ses mots et son imagination aussi merveilleusement bien !

Ma grand-mère m’a offert le texte du film Les crimes de Grindelwald. Je compte le lire et le relire jusqu’à qu’il sorte en dvd ou sur quelques sites de streaming !

Je suis H E U R E U S E

Puis 66.1, c’est pas si mal :)

]]>
2018-11-20T14:17:16+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/8-semaines-restantes 8 semaines restantes Il me reste 8 semaines pour atteindre mon objectif ! J'ai décidé de changer un peu mes habitudes. J'aime changer et essayer de nouvelles choses, savoir ce qui me convient le mieux, ce que je devrais améliorer, etc. Ironiquement, je déteste faire des erreurs. Il n'y a rien de pire dans la vie que de détester faire des erreurs... Généralement, si on aime pas faire des erreurs, on aime pas essayer, donc découvrir de nouvelles choses... Ce qui est embêtant. Mais j'apprends cependant tous les jours à accepter mes erreurs. De voir le verre à moitié plein. Et de se dire qu'après la Il me reste 8 semaines pour atteindre mon objectif !

J’ai décidé de changer un peu mes habitudes. J’aime changer et essayer de nouvelles choses, savoir ce qui me convient le mieux, ce que je devrais améliorer, etc. Ironiquement, je déteste faire des erreurs. Il n’y a rien de pire dans la vie que de détester faire des erreurs… Généralement, si on aime pas faire des erreurs, on aime pas essayer, donc découvrir de nouvelles choses… Ce qui est embêtant. Mais j’apprends cependant tous les jours à accepter mes erreurs. De voir le verre à moitié plein. Et de se dire qu’après la pluie, apparaît l’arc-en-ciel.

À partir de demain, je vais commencer le TBC. J’aime la structure, j’aime quand c’est clair, quand je sais exactement que faire. Et le TBC est le seul programme sportif que j’ai (rapidement) trouvé. J’avais déjà essayé auparavant, sans toutefois trop grande conviction. Apparemment il est possible de perdre 6 à 12 kilos avec le TBC (qui dure 12 semaines). Je vais faire seulement les 8 premières semaines. Vu qu’il me reste moins de 10 kilos à perdre, pour le moment, je pense que ça peut le faire.

Le TBC consiste à une séance de sport tous les lundis, mercredis et vendredis. Il y a trois sessions de sport chacun de ces jours. Les deux première sont à faire 2 fois, quant à la dernière, qu’une seule fois. Le mardi, jeudi et samedi, c’est soit repos, ou soit cardio. De mon côté, j’ai bien évidemment choisi le cardio :3

Par contre, faire le TBC qu’une fois par jour (2 fois les deux premières sessions), paraît un peu trop facile à mon goût. Donc j’ai décidé d’ajouter 30 minutes de sport à côté.

Le lundi, je me focaliserai sur les abdos et les thighs
Le mercredi, les bras et le dos
Le vendredi, je pense faire les abdos et les bras

Etttt il ne serait pas peu probable que j’ajoute le dos et les thighs à tout moment. Alors je sais, il est peut conseillé de faire trop de sport, mais franchement, de faire que le TBC, ça me dit rien…

Quant aux jours dédiés au cardio, je travaillerai avec la vidéo que je viens de trouver il y a deux jours et quelque, assez facile mais pas trop non plus, ce qui est parfait ! Je le ferai sans doute 3 fois par jour, (le mardi, jeudi et samedi).

Puis le dimanche, alors ? REPOS, MAGNUM ET BIG TASTY.

Non je rigole. Pas de magnum ! Non mais !

:')

Oh et concernant le jour de pèse, je pense me peser tous les 10 jours. Donc ma prochaine pèse sera le 20, dans 5 jours. J’ai toujours ces vieux démons qui me hantent, le chiffre sur la balance signifie encore beaucoup pour moi. J’ai toujours et encore cette tendance à me sentir mal, lorsque je prends quelques grammes. Je sais que ça ne va pas durer, mais c’est quelque chose qui est plus fort que moi pour l’instant.

Alors qu’en fait, je ne devrais avoir aucune raison de m’inquiéter. Ce n’est qu’un chiffre et ce chiffre ne signifie pas tant que ça, au fond.

Le poids peut rapidement changer en fonction de toutes petites choses, comme l’eau qu’on a dans le corps, si les muscles sont "chauffés" ou non. Actuellement je fais pas mal de sport et j’ai remarqué que mes cuisses et mes bras sont beaucoup plus toned. Ils se sont raffermis, et pourquoi ? Si je ne me trompe pas c’est simplement car ma graisse s’est en partie changée en muscle, et le muscle pèse plus lourd que la graisse. Voilà, pourquoi je n’aime pas me focaliser sur ce chiffre inscrit sur la balance. De manière ultra grotesque, mon cerveau automatiquement traduit "prise de gramme" = "prise de graisse", mais non ! Et ça m’arrive d’être déprimée juste pour ça, alors que je sais au fond je suis sur la bonne voie.

Ah lala, je me fais du souci pour rien, dis donc.

Il me reste 60 jours, (59) pour perdre environ 6 kilos. Je devrais en fait dire, "pour me sentir tellement mieux dans ma peau".

Pourquoi 60 jours ? Une date limite peut être vachement utile et peut pas mal motiver. Pour ma part en tout cas :p

Et aussi car le 13 janvier je pars au Mexique pour 6 mois, ET QUI DIT MEXIQUE DIT PLAGE. Donc je suis trop heureuse.

La dernière fois que je me suis baignée dans une mer, c’était y’a environ 11 ans ? Et dans une piscine, il y a 6 ans :))))))))))))

Mon but c’est d’avoir un corps de beach - ;) - pour l’hiver lol, je fais vraiment tout à l’envers hein

Normalement le summer challenge débute en juin, pas en novembre .____. ERREUR. Normalement tout summer challenge devrait en réalité commencer en novembre, et pas en juin, hehehe.

Bon, j’ai hâte de commencer ce TBC ! Et d’en observer les résultats !

]]>
2018-11-15T21:30:26+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Mercredi-14-Novembre Mercredi 14 Novembre Aujourd'hui puisque je devais ranger l'appartement, j'ai décidé de faire une séance de cardio à chaque fois que je terminais une pièce! Moi, suicidaire? Ca fait un moment que je ne le suis plus *wink* Désolée, l'humour noir et moi, on s'entend bien parfois J'ai eu 3 pièces à ranger, donc, mmmmh, paix à moi. Salon, cuisine, salle de bain Cardio 17 minutes 3x Cet exercice cardio est mille fois plus facile maintenant ! C'est une vidéo de 17 minutes contenant 3 sessions. La première fois j'avais de la peine de faire les 3 d'un coup, maintenant je le fais sans pause au milieu, Aujourd’hui puisque je devais ranger l’appartement, j’ai décidé de faire une séance de cardio à chaque fois que je terminais une pièce ! Moi, suicidaire ? Ca fait un moment que je ne le suis plus *wink*

Désolée, l’humour noir et moi, on s’entend bien parfois

J’ai eu 3 pièces à ranger, donc, mmmmh, paix à moi.

Salon, cuisine, salle de bain

Cardio 17 minutes 3x

Cet exercice cardio est mille fois plus facile maintenant ! C’est une vidéo de 17 minutes contenant 3 sessions. La première fois j’avais de la peine de faire les 3 d’un coup, maintenant je le fais sans pause au milieu, d’une traite !

J’ai vu une photo sur Instagram, compilation d’exercices pour brûler 1000 calories. J’ai ri, mais qu’est-ce que j’ai ri. La session était tellement facile ! Ils vendent ça comme si c’était simple de brûler 1000 calories, ah lala. J’ai essayé aujourd’hui et ça ressemblait plus pour moi à un warm up qu’autre chose x)

50 jumping jacks ; 1 min. de course ; 20 push ups ; 1 min. de course ; 50 squats ; 1 min. de course ; 50 jumping jacks ; 1 min. de course ; 20 push ups ; 1 min. de course ; 50 squats ; 1 min. de course ; 1 min. de planche ; 1 min. mountain climbers

Bref, même pas crevée à la fin de la petite séance :( Je pense c’est le genre de truc qu’il faut faire en tout cas deux à trois fois d’affilée, mais ils ne l’ont même pas précisé, donc j’ignore vraiment :p

Malheureusement, j’ai eu la flemme de faire plus pour aujourd’hui :(

Oh et demain, je ne me pèse pas ! Non T-T Pas envie de déprimeeeeeeer à cause d’un simple nombre.

Il me reste 60 jours ! Faut que je m’active >.<

]]>
2018-11-14T22:29:23+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Cheat-Day Cheat Day À l'instant même où je suis en train d'écrire ça je viens de finir un verre (boisson de riz chocolatée) avec des Kellogg's au chocolat. Est-ce que je suis satisfaite? Non. Est-ce que je culpabilise? Non. Au cours de la semaine je fais suffisamment attention pour me permettre quelques gourmandises ! À la maison, on a pas grand chose de ce genre-là... Les Kellogg's, c'est mon frère qui vient de les acheter, quant à la boisson de riz, c'est à ma mère ! J'évite sérieusement d'acheter des gourmandises moi-même. Aujourd'hui, restaurant. Salades diverses et frites. J'ai mangé des À l’instant même où je suis en train d’écrire ça je viens de finir un verre (boisson de riz chocolatée) avec des Kellogg’s au chocolat. Est-ce que je suis satisfaite ? Non. Est-ce que je culpabilise ? Non.

Au cours de la semaine je fais suffisamment attention pour me permettre quelques gourmandises ! À la maison, on a pas grand chose de ce genre-là… Les Kellogg’s, c’est mon frère qui vient de les acheter, quant à la boisson de riz, c’est à ma mère ! J’évite sérieusement d’acheter des gourmandises moi-même.

Aujourd’hui, restaurant. Salades diverses et frites. J’ai mangé des frites avec des morceaux de pommes. Hé mais c’est une tuerie. J’ai jamais PENSÉ que ça pouvait être aussi bon. J’ai fait y’a longtemps une overdose de pommes, mais avec les frites, un pur délice. Par simple curiosité, essayez pour voir :p

Et ensuite nous sommes retournés chez mon grand-père, là j’ai mangé une petite part de glace. Puis tout à l’heure, du riz avec du thon… puis… ce truc avec les Kellogg’s ._.

Mais bon, je suis HYPER près de mon but, j’ai trouvé y’a deux jours des exercices PARFAITS, franchement, c’est pas un cheat day qui va me faire peur.

À part ça, la pauvre parano que je suis, j’ai acheté des nouvelles piles. Pour la balance. Véridique jeudi. Pourquoi ai-je choisi de faire un cheat meal deux jours avant mon jour de pesée, moi aussi ? T-T Complètement malade, moéééé.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui ce fut une très belle journée ! Cela fait quelques jours que mes ongles poussent très bien et il y a une heure je me suis mise du vernis brun foncé ! J’adore tellement le résultat, j’en suis fan. Avant mes ongles étaient toujours ultra mous. Mais ce mois-ci, dès que j’ai vu qu’ils poussaient, j’ai de suite et régulièrement appliqué un Nail Restorer contenant de la kératine ! Si vous voulez des ongles durs, franchement essayez Trind Keratin Nail Restorer ! J’en suis vraiment satisfaite !

Je n’ai pas fait de sport, en ce Cheat Day. J’ai simplement marché 4.4km.

Mon corps est en vrac à cause des nouveaux exercices ahah. J’ai pris des bains chauds entre hier et aujourd’hui afin de détendre mes muscles et bu beaucoup d’eau. Demain on reprend les bonnes vieilles habitudes et jeudi on prie pour un miracle !

Ca m’a réellement manqué de ne pas avoir fait du sport. Je me suis sincèrement obligée à n’en pas en faire. Mais j’ai besoin de ce jour de repos !

Vendredi dernier, j’ai essayé de prendre certaines de mes mesures. Poitrine, taille, fesses : 95, 75, 105.

J’ai aussi noté les bras : le mois passé c’était 31/30 et maintenant 29/29. C’est chiant. J’aimerais avoir des bras plus fins. Puisque j’ai quand même perdu des centimètres, je perds pas espoir !

Concernant la taille, j’ai hâte d’être dans les 60 :3 et les fesses, je veux surtout pas descendre en dessous de 105 lol. Ces temps-ci je fais tellement d’exercices basés sur la musculature du fessier, c’est impossible que je descende :p

Puis les bras aussi… je vois qu’ils changent et deviennent plus fins, heureusement.

Boooooon.

Maintenant je vais me reposer ^-^

]]>
2018-11-13T21:23:24+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Lundi-12-Novembre Lundi 12 Novembre Etirements 4 minutes 2x Bas du dos 10 minutes 1x Cardio 17 minutes 1x Inner thighs 15 minutes 1x Abs 10 minutes 2x Bras 15 minutes 1x Bras 10 minutes 1x 87 minutes en tout :) Pour finir le restau c'est demain ! Etirements 4 minutes 2x
Bas du dos 10 minutes 1x

Cardio 17 minutes 1x
Inner thighs 15 minutes 1x
Abs 10 minutes 2x
Bras 15 minutes 1x
Bras 10 minutes 1x

87 minutes en tout :)

Pour finir le restau c’est demain !

]]>
2018-11-12T21:01:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Dimanche-11-Novembre Dimanche 11 Novembre Cardio 4 minutes 1x Cardio 17 minutes 2x (j'ai trouvé une nouvelle vidéo et oh mon Dieu, elle achève) Abs (bas ventre) 10 minutes 2x (une autre nouvelle vidéo, j'ai jamais autant senti mes abdos ahah j'ai adoré) Bras 15 minutes 1x (nouvelle vidéo également, par contre j'ai pas vraiment aimé, trop simple à mon goût :() Bras 10 minutes 1x 83 minutes, j'aimerais vraiment faire plus :o Pas mal motivée aujourd'hui! Cardio 4 minutes 1x
Cardio 17 minutes 2x (j’ai trouvé une nouvelle vidéo et oh mon Dieu, elle achève)

Abs (bas ventre) 10 minutes 2x (une autre nouvelle vidéo, j’ai jamais autant senti mes abdos ahah j’ai adoré)
Bras 15 minutes 1x (nouvelle vidéo également, par contre j’ai pas vraiment aimé, trop simple à mon goût :()
Bras 10 minutes 1x

83 minutes, j’aimerais vraiment faire plus :o Pas mal motivée aujourd’hui !

]]>
2018-11-11T21:40:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Pesee-speciale-de-dimanche Pesée spéciale du dimanche Je me suis pesée ce matin, et je promets, la balance est cassée. Elle bug. Les piles doivent être à la fin de leur vie. Bon, impossible, étant donné que je les ai changées y'a même pas deux semaines... Alors pour être sûre, je me suis pesée dans plusieurs endroits ! Pas juste plusieurs fois, mais aussi dans plusieurs endroits lol Dans la salle à manger, dans le couloir, dans ma chambre, dans le salon, et même aux toilettes. Au début elle affichait un différent poids dépendamment d'où je me pesais, puis petit à petit le même poids commençait à s'afficher. Donc je Je me suis pesée ce matin, et je promets, la balance est cassée. Elle bug. Les piles doivent être à la fin de leur vie. Bon, impossible, étant donné que je les ai changées y’a même pas deux semaines…

Alors pour être sûre, je me suis pesée dans plusieurs endroits ! Pas juste plusieurs fois, mais aussi dans plusieurs endroits lol

Dans la salle à manger, dans le couloir, dans ma chambre, dans le salon, et même aux toilettes.

Au début elle affichait un différent poids dépendamment d’où je me pesais, puis petit à petit le même poids commençait à s’afficher. Donc je crois que c’est un fait. Un fait certes incroyable mais bien un fait !

Apparement, je pèse…

Non je vais pas le dire, ça va porter le mauvais œil. En plus demain je vais manger au restau avec mon grand-père.

Par contre, si le poids qui s’est affiché est le bon…

PUTAIN, je suis heureuse. Enfinnnnnn, cela faisait vraiment plusieurs jours que j’étais restée entre 66 et 67. J’ai atteint 67 le 23 octobre…

Je pense que les règles ont difficilement aidé, et m’ont fait stagner.

Les règles… maudites soient-elles. Et dire qu’ont les à toutes les 3-4 semaines. Si ça c’est pas de la malchance, bon Dieu.

Franchement, si j’atteins pas les 63 kilos avant Noël, je fais 500 mochi et je les mange tous d’un coup ! MMH.

Puisque je fais, 65.5, (on va faire comme si je l’avais pas dit), je pense que c’est faisable.

J’ai réellement un but, d’atteindre 59 en janvier. Il me reste que 63 jours D :

Ah, quand on dit que l’espoir fait vivre…

Je vais toutefois essayer. 63 jours. Faut pas que je lâche… J’ai certaines tendances à abandonner lorsque je vois que les résultats ne sont pas satisfaisants. Là, les résultats sont plutôt satisfaisants… Le 22 septembre, je pesais 70.6. Si je m’y tiens et persévère, je peux voir ce 59 en janvier.

Je vais essayer de trouver de nouveaux exercices, pour me booster ! Je n’aime pas la routine ! Et les exercices que je suis actuellement en train de faire, commencent à être un tout petit peu redondants ._.

Allez, motivatioooon.

]]>
2018-11-11T11:31:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Samedi-10-Novembre Samedi 10 Novembre Cardio 4 minutes 2x Lower back 10 minutes 1x Bras 10 minutes 1x Bras 15 minutes 1x Inner thighs 15 minutes 1x Doucement mais sûrement je reprends la motivation :) 58 minutes Cardio 4 minutes 2x
Lower back 10 minutes 1x
Bras 10 minutes 1x
Bras 15 minutes 1x
Inner thighs 15 minutes 1x

Doucement mais sûrement je reprends la motivation :)

58 minutes

]]>
2018-11-10T22:28:17+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Vendredi-9-Novembre Vendredi 9 Novembre Marche : 6.7km Abs 8 minutes 1x Abs 10 minutes 2x Cardio 4 minutes 1x Je n'ai pas pu faire plus :( Marche : 6.7km

Abs 8 minutes 1x
Abs 10 minutes 2x
Cardio 4 minutes 1x

Je n’ai pas pu faire plus :(

]]>
2018-11-09T21:08:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Jeudi-8-Novembre Jeudi 8 Novembre J'ai fait une heure de sport en regardant Truth or Dare?, tout à l'heure. Je ne sais plus combien de temps exactement, mais environ 45 minutes en tout cas? Au passage, la fin de ce film est stunninggggggg. Inner thighs 15 minutes 1x Inner thighs 10 minutes 1x Lower back 10 minutes 1x Bras 15 minutes 1x Minimum 50 minutes aujourd'hui J’ai fait une heure de sport en regardant Truth or Dare?, tout à l’heure. Je ne sais plus combien de temps exactement, mais environ 45 minutes en tout cas ? Au passage, la fin de ce film est stunninggggggg.

Inner thighs 15 minutes 1x
Inner thighs 10 minutes 1x
Lower back 10 minutes 1x
Bras 15 minutes 1x

Minimum 50 minutes aujourd’hui

]]>
2018-11-08T23:37:00+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Pesee-jeudi-8 Pesée, jeudi 8 Pesée de ce matin : 67.7 Donc en gros, aucun changement... ou presque ._. Mardi je m'étais pesée et je faisais 67.1! C'est de l'arnaque u_U Franchement si la semaine prochaine j'atteins pas les 66 je seraaaaaaaaaaaaaaaaaai déçue de moé. Enfin bref, cette semaine j'ai eu la totale : les règles puis droit derrière une grippe de malade c: J'ai de l'espoir. Aussi, j'ai une très bonne nouvelle ! La semaine prochaine, Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald sort au cinéma ! Je n'ai pas les mots pour décrire ma joie. Je suis refaite :( Pesée de ce matin : 67.7

Donc en gros, aucun changement… ou presque ._. Mardi je m’étais pesée et je faisais 67.1 ! C’est de l’arnaque u_U

Franchement si la semaine prochaine j’atteins pas les 66 je seraaaaaaaaaaaaaaaaaai déçue de moé.

Enfin bref, cette semaine j’ai eu la totale : les règles puis droit derrière une grippe de malade c :

J’ai de l’espoir.

Aussi, j’ai une très bonne nouvelle !

La semaine prochaine, Les Animaux Fantastiques : les crimes de Grindelwald sort au cinéma ! Je n’ai pas les mots pour décrire ma joie.

Je suis refaite :( <3

]]>
2018-11-08T08:55:43+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Mercredi-7-Novembre Mercredi 7 Novembre Je me sens suffisamment mieux aujourd'hui pour reprendre un peu le sport ! Et heureusement ._. 4 minutes de cardio 1x 10 minutes abs 2x 15 minutes bras 2x 54 minutes Doucement, mais sûrement, sigh Je me sens suffisamment mieux aujourd’hui pour reprendre un peu le sport ! Et heureusement ._.

4 minutes de cardio 1x
10 minutes abs 2x
15 minutes bras 2x

54 minutes

Doucement, mais sûrement, sigh

]]>
2018-11-07T23:08:51+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Mardi-6-Novembre Mardi 6 Novembre Cela fait des mois et des mois que je n'ai jamais été aussi malade. C'est qu'une grippe mais alors, sérieux, elle déconne pas! J'ai hyper froid et hyper chaud en même temps, ma tête me fait affreusement mal, et mes os! Des douleurs de partout, chacun de mes os se sent inconfortable... c'est insupportable... Impossible de dormir, je me sens trop mal, alors que je suis épuisée. Je mange pour avoir des vitamines mais j'ai tellement pas faim. Je suis anéantie, comme jamais, et j'espère sincèrement que demain ça va mieux aller... Conclusions : aujourd'hui je suis restée Cela fait des mois et des mois que je n’ai jamais été aussi malade. C’est qu’une grippe mais alors, sérieux, elle déconne pas ! J’ai hyper froid et hyper chaud en même temps, ma tête me fait affreusement mal, et mes os ! Des douleurs de partout, chacun de mes os se sent inconfortable… c’est insupportable…

Impossible de dormir, je me sens trop mal, alors que je suis épuisée. Je mange pour avoir des vitamines mais j’ai tellement pas faim. Je suis anéantie, comme jamais, et j’espère sincèrement que demain ça va mieux aller…

Conclusions : aujourd’hui je suis restée malheureusement et contre mon gré, clouée au lit et n’ai fait aucun sport. Juste un long bain. Qui n’a même pas réussi à me faire du bien, d’ailleurs…

Mais bon, bref. Les messages de mon petit copain ont quant à eux réussi à me faire du bien, alors tout est okay <3

]]>
2018-11-06T19:21:07+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Lundi-5-Novembre Lundi 5 Novembre Lower back 10 minutes 1x Bras 10 minutes 1x Marche : 7km Lower back 10 minutes 1x
Bras 10 minutes 1x

Marche : 7km

]]>
2018-11-06T19:14:49+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Dimanche-4-Novembre Dimanche 4 Novembre Lower back 10 minutes 1x Il n'y a rien de mieux de que commencer la journée avec cet exercice Bras 10 minutes 1x Bras 15 minutes 2x Inner thighs 15 minutes 2x Marche : malheureusement mon portable s'est éteint car plus de batterie, mais j'ai marché entre 5.6km et 6km minimum, 6,7km maximum, j'imagine ^-^ pas plus que 7km, je crois, en tout cas 80 minutes de sport Demain je vais essayer de marcher un peu plus :) Lower back 10 minutes 1x

Il n’y a rien de mieux de que commencer la journée avec cet exercice

Bras 10 minutes 1x
Bras 15 minutes 2x
Inner thighs 15 minutes 2x

Marche : malheureusement mon portable s’est éteint car plus de batterie, mais j’ai marché entre 5.6km et 6km minimum, 6,7km maximum, j’imagine ^-^ pas plus que 7km, je crois, en tout cas

80 minutes de sport

Demain je vais essayer de marcher un peu plus :)

]]>
2018-11-04T22:47:05+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/Samedi-3-Novembre Samedi 3 Novembre Hier j'ai fait 0 sport et 0 marche. Un jour de repos, quel bonheur hehe Mais aujourd'hui, mine de rien je n'ai pas eu le courage de faire beaucoup de sport :/ Marche : 7.6km Session 1 : Bridge 40 reps ; AB bikes 20 reps ; Planche 1 minute ; Straight legs sits up 20 reps ; AB bikes 20 reps ; Sumo squat 20 reps ; Single leg hip raise 20 ; Squat 40 reps ; Planche 2 minutes Session 2 : Single leg hip raise 20 reps ; Sumo squat 30 reps ; Triceps dips 20 reps ; Donkey side kick 20 reps ; Weighted squat clean press 20 reps ; Curl 30 reps ; Single leg hip raise 30 reps ; Donkey side kick 50 reps Hier j’ai fait 0 sport et 0 marche. Un jour de repos, quel bonheur hehe

Mais aujourd’hui, mine de rien je n’ai pas eu le courage de faire beaucoup de sport :/

Marche : 7.6km

Session 1 : Bridge 40 reps ; AB bikes 20 reps ; Planche 1 minute ; Straight legs sits up 20 reps ; AB bikes 20 reps ; Sumo squat 20 reps ; Single leg hip raise 20 ; Squat 40 reps ; Planche 2 minutes

Session 2 : Single leg hip raise 20 reps ; Sumo squat 30 reps ; Triceps dips 20 reps ; Donkey side kick 20 reps ; Weighted squat clean press 20 reps ; Curl 30 reps ; Single leg hip raise 30 reps ; Donkey side kick 50 reps ; Standing butterfly 40 reps

Session 3 : Donkey kick 20 reps ; Sumo squat 30 reps ; Straight legs sits up 10 reps ; Bridge 80 reps ; Arms extension 30 reps ; Donkey side kick 25 reps

]]>
2018-11-03T22:22:28+01:00
http://sportintwomonths.journalintime.com/P-comme-poids-et-parcours P comme poids et parcours Depuis toute petite j’ai toujours été en surpoids. C’était qu’une histoire de quelques kilos, puis vers mes 15 ans, c’est devenu une histoire de quelques dizaines de kilos. 88 kilos pour 1m61. Entre 15 et 20 ans, j’étais en immense déprime, déprime la plus totale. C’est simple, j’avais perdu espoir et goût au bonheur. En 2014, à 16 ans, j’ai eu un certain déclic et j’ai réussi à perdre une dizaine de kilos. Je ne me souviens plus exactement, mais j’étais sûrement arrivée aux alentours de 74. Puis vers 17 et demi, j’ai recommencé à prendre du poids. Depuis toute petite j’ai toujours été en surpoids. C’était qu’une histoire de quelques kilos, puis vers mes 15 ans, c’est devenu une histoire de quelques dizaines de kilos. 88 kilos pour 1m61. Entre 15 et 20 ans, j’étais en immense déprime, déprime la plus totale.

C’est simple, j’avais perdu espoir et goût au bonheur.

En 2014, à 16 ans, j’ai eu un certain déclic et j’ai réussi à perdre une dizaine de kilos. Je ne me souviens plus exactement, mais j’étais sûrement arrivée aux alentours de 74. Puis vers 17 et demi, j’ai recommencé à prendre du poids. Pour quelle raison ? C’est simple, j’avais débuté un apprentissage et devais aller à l’école. Je déteste, l’école. Chaque fois que j’ai été scolarisée, j’ai pris du poids. Une année après, en été 2016, vers 18 ans et demi, je pars en Chine pour 6 mois. De juin à décembre. J’y vais pour apprendre le mandarin et enseigner l’anglais à des enfants. Prise de poids. 84 kilos. Je revois cette fameuse barre des 80 :) La Chine. Un pays très déstabilisant. Déprimée, comme pas possible. Heureusement que j’avais les enfants, autrement je n’aurais pu tenir 6 longs mois. Je ne remercierai jamais assez ces enfants, qui ont su me donner l’amour pur dont j’avais besoin.

2017 pointe le bout de son nez, nouvelle résolution, perte de poids ! En été 2017, je pars 2 mois aux USA. Là-bas, tout se passait à la perfection. J’avais réussi à atteindre les 70.1. J’étais si heureuse et sereine ! Puis quelque chose d’inattendu arrive lors de ma dernière semaine à San Diego. Prise de poids, déprime. Je prends du poids sans trop en prendre, heureusement. Une histoire de 3 kilos, mais ça avait déjà le don de me déprimer, moi qui avais enfin atteint les 70. Si près des 60. Il a suffi d’une petite histoire pour tout chambouler et m’enlever toute motivation.

Mars 2018. Toujours incapable de perdre du poids. Je décide de retourner en Chine, 4 mois, cette fois-ci. Je retrouve cet amour pur et unique des enfants. J’en pleurais de joie. Vraiment. J’avais réussi à commencer à perdre du poids, 2 kilos. Mes collègues me disaient, « tu as tellement minci, combien de kilos ? », « Juste 2 ! », « Woah, tu es trop belle ! ». Je pesais environ 72.

Mais, tout n’était pas aussi beau. Ma vie en Chine, rien de pire. Encore une fois, heureusement que j’avais les enfants. Mon patron, un vrai connard de première. Non, un vrai enculé de service. Une horreur monumentale. Des problèmes de partout, j’ai recommencé à déprimer. Comme une merde. J’habitais à côté d’un magasin de glaces, 15 centimes, deux glaces de mochi. Imaginez un peu. L’une des meilleures glaces du monde, tellement bon, j’en bave juste à m’en rappeler. 15 centimes, DEUX boules de mochi, un délire ! Le pire qui pouvait m’arriver. Et la vendeuse m’aimait beaucoup, elle était très gentille, une raison de plus pour y aller.

Mon patron me déprimait tellement, il m’avait fait tellement de coups bas, ce con, que je m’en suis fichue. J’ai savouré des jours et des jours durant ces boules de mochi DELICIEUSES. Je ne pouvais continuer ainsi, à manger et manger, des baozi par-ci, des mochi par-là. Conclusions, j’ai pris la décision de partir un mois et demi plus tôt. Mon merdique de patron a refusé. Il voulait que je travaille. Sous-payée, déprimée, il voulait que je continue à taffer. Le mec m’avait déjà arnaquée en 2016, je ne me suis pas laissée faire cette fois-ci. Il avait promis qu’il allait être honnête cette année, MON CUL. Oui, j’ai été conne. Mais bon, cela m’a permis d’avoir de l’expérience et aussi, d’avoir rencontré d’adorables anges, les enfants.

J’insiste, je lui fais comprendre qu’il n’a pas à décider, que je n’ai signé aucun contrat. Je me casse et basta ! Il m’affirme que c’est impossible. Je n’en dormais plus la nuit, j’étais si mal.

Puis quelques jours plus tard, du jour au lendemain, sans prévenir, il m’affirme que dans deux jours j’ai un avion à prendre à Pékin. C’est lui qui s’était occupé, cette année-là, des billets, (parce que c’était l’une des conditions pour laquelle j’avais accepté de revenir travailler pour lui une seconde fois. J’ai dû lui rappeler quelques jours avant le départ en mars, mais il a quand même fini par me les acheter.) Et pour le retour, lorsqu’il m’a annoncé du jour au lendemain, il voulait que je lui rembourse les 100 francs que ça lui avait coûté pour changer la date. MES FESSES. Jamais. Il m’a volé plus de 5000 francs et il pense que je vais encore lui payer ces 100 balles ? Déjà que l’abruti il m’avait acheté un billet de Pékin à Zurich, alors que j’habite à Genève ! Et le billet de train de Zurich à Genève coûte 100 francs, faut pas abuser non plus.

Bref, je vais arrêter de parler de ce type, il m’agace un peu ahah

J’étais donc arrivée à 75 kilos au mois de juin 2018.

J’ai continué à faire ce poids jusqu’en septembre.

De juin jusqu’à août, jamais je n’avais été aussi déprimée. Envie très sérieuse de me suicider. Très, très sérieuse. À la maison, il n’y avait que des embrouilles, des nuages noirs partout. Tellement déprimée, comme jamais autant.

Puis au début du mois de septembre, c’est là que ma vie a réellement débuté. Depuis le mois de septembre, tout s’est éclairé de manière si immédiate. Un réel miracle. J’aime tellement ma vie, je m’aime moi, et il n’y a rien de plus important que de s’aimer. Cela ne m’étais pas arrivé depuis des années et des années, de m’aimer. J’ai une nouvelle coupe de cheveux, ils sont maintenant si sains. Avant j’utilisais tous les jours le fer à lisser, maintenant, jamais depuis septembre. Je suis passée de 74 kilos à 67, et ce depuis septembre également. Je me suis achetée de jolis talons, je mets de nouvelles robes. Je me sens tellement mieux dans ma peau, c’est dingue. Ma vie est tellement plus saine, plus simple, plus sereine. J’aime ma vie. Je passe outre les problèmes. Je me concentre sur ce qui me rend heureuse.

Je suis heureuse. Et je peux enfin le dire, oui, je suis heureuse.

J’ai encore du chemin à faire. À la différence qu’avant, maintenant je sais que je peux y arriver. Et au lieu de me focaliser sur le bout du chemin, j’essaie de prendre plaisir et de profiter tout le long du chemin.

<3

]]>
2018-11-02T13:19:48+01:00